mercredi 5 décembre 2007

MON PARCOURS AVANT MA FORMATION DE PNC

J'ai passé un BAC STT ACC (Actions et Communications Commerciales) que j'ai eu à 19 ans (hé oui, j'ai redoublé comme beaucoups de monde,lol) et après je ne savais pas quoi faire car pour exercer la profession de PNC, il faut avoir 21 ans au minimum donc sans grande conviction, j'ai fais un BTS Banque car je m'était dis "avoir le niveau BTS, c'est mieux que le niveau BAC"..
Donc, j'ai fais ce BTS qui pour moi ne m'interessais pas mais bon je l'ai eu en 2007 et je suis bien contant car ces 2 années ont été vraiment chiantes !!!
Autant, que j'adorais les cours du BAC, autant que je ne m'interessais pas à ceux du BTS et les stages, n'en parlont même pas car ce n'était vraiment pas fais pour moi...
Donc voilà, un résumé bref de ma vie avant la formation de PNC.

Aucun commentaire: